Le groupe Loisir est destiné aux adhérents souhaitant s'initier à l'improvisation sans être confronté à un public.

Le groupe est constitué d'adhérents ayant pour seul pré-requis d'avoir fait le week-end d'initiation et d'être majeurs. Il est composé d'une quinzaine de joueurs et formé par un binôme constitué de comédiens de la LIMA.

Ils se retrouvent tous les quinze jours pour travailler l'improvisation, s'initier aux catégories et s'approprier les règles.

En fin d'année un cabaret d'impro est organisé au sein de la LIMA pour appliquer les enseignements acquis pendant l'année et se confronter en douceur à un public constitué d'adhérents de la LIMA et des proches des joueurs. Le groupe Loisir peut également servir de tremplin pour rejoindre le groupe Match ou Cabaret.

L'impro ? Une expérience extraordinaire qui nous fait travailler notre imaginaire. Petit à petit au cours de l'année, les personnages prennent vie, les lieux se dessinent et des histoires fantastiques s'emparent de nous. On sort des entraînement revivifiés, ressourcés, comme si on venait de passer 2 heures plongés dans des vies aussi délirantes  qu'insolites.
Orlane