Le Week-End initiation est pour le moment complet !

Toutefois, vous pouvez vous inscrire sur une liste d'attente en suivant le lien ci-dessous !

Merci d'avance !

Il se déroulera les 03 et 04 juin (samedi de 14h-18h et dimanche de 10h à 18h). Pour vous inscrire merci de compléter le formulaire d'inscription à l'initiation avant le 1er mai.

L'objectif du stage est de vous faire découvrir l'improvisation de l'intérieur le temps d'un weekend. Elle se déroule chaque année généralement sur un samedi après-midi et un dimanche de début juin.

Au programme, 2 jours d'exercices et de jeux d'improvisation encadrés tout en douceur par des joueurs de la LIMA.

C'est gratuit, nous acceptons toutes les personnes majeures dans la limite des places disponibles ! Pas de pré-requis juste de la bonne humeur obligatoire.

Il vous suffit de remplir le formulaire pour s'inscrire. Ensuite, les organisateurs vous contacteront pour vous donner les détails du week-end. Côté pratique, il faudra vous munir simplement d'un pique-nique et d'une tenue confortable (survêtement, tennis) et de votre bonne humeur.

A l'issue du stage d'initiation, vous pourrez demander à intégrer la LIMA et l'une des équipes LoisirCabaret ou Match. A savoir que ce weekend d'initiation est la première étape pour ceux qui souhaitent devenir joueur à la LIMA. La deuxième étape consiste à une sélection par les coachs (généralement fin août début septembre) étant donné le nombre limité de places. De plus amples informations vont seront communiquées pendant le weekend.

Pour toutes informations complémentaires contacter notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..