Les dates sont posées ! Nous vous donnons rendez-vous le week-end du 2 et 3 juin 2018 !

Vous pouvez vous inscrire via ce lien.

L'objectif du stage est de vous faire découvrir l'improvisation de l'intérieur le temps d'un weekend.

Au programme, 2 jours d'exercices et de jeux d'improvisation encadrés tout en douceur par des joueurs de la LIMA.

C'est gratuit, nous acceptons toutes les personnes majeures dans la limite des places disponibles ! Pas de pré-requis juste de la bonne humeur obligatoire.

Il vous suffit de remplir le formulaire pour s'inscrire. Ensuite, les organisateurs vous contacteront pour vous donner les détails du week-end. Côté pratique, il faudra vous munir simplement d'un pique-nique et d'une tenue confortable (survêtement, tennis) et de votre bonne humeur.

A l'issue du stage d'initiation, vous pourrez demander à intégrer la LIMA et l'une des équipes LoisirCabaret ou Match. A savoir que ce weekend d'initiation est la première étape pour ceux qui souhaitent devenir joueur à la LIMA. La deuxième étape consiste à une sélection par les coachs (généralement fin août début septembre) étant donné le nombre limité de places. De plus amples informations vont seront communiquées pendant le weekend.

Pour toutes informations complémentaires contacter notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..