La Lima ? Des rires, des cadeaux chaque jour !

Et pour que vous puissiez penser à nous chaque jour, nous avons le plaisir de vous offrir ces quelques Goodies à télécharger et à imprimer chez vous :

1ere couverture mini

L'album PaLima

Téléchargez l'album de la saison et retrouvez les vignettes correspondantes dans nos supports de communication habituels (les programmes distribués lors des spectacles, Facebook, Twitter, les newsletters...).

Et ne loupez pas les vignettes Edition Spéciales...

Les chaussons Lima

Vous avez le choix, le chausson jaune, comme le maillot de l'équipe Match ou le chausson noir, comme le maillot de l'équipe Cabaret. Pour les reconstituer, il vous suffit de télécharger les éléments suivants et de les assembler suivant la notice.
 mule

pochette

La pochette cadeau

Téléchargez le fichier, découpez le coeur et pliez-le selon les indications, vous optiendrez une jolie pochette aux couleurs de la Lima, pour offrir des places à un ami peut-être ?

Le A Jeune Conducteur Lima

Quel plus beau cadeau pour fêter l'obtention de son permis de conduire ?

A Lima 1

point de croix 10x12cm

Le point de croix Lima

La broderie revient à la mode, retrouvez nos patrons et réalisez notre logo, tout y est, même les références des couleurs.