Pourquoi adhérer à la LIMA ?

Billeterie2

La LIMA est une association très active fonctionnant grâce aux bénévoles qui ont la même volonté de partager et de se faire plaisir. Selon vos centres d'intérêt et votre investissement vous serez amenés à faire et découvrir des choses qui sortent du quotidien : préparer une salle de spectacles, être DJ ou arbitre assistant, tenir une billetterie, monter des partenariats avec des entreprises ou encore assembler une patinoire ! Pas besoin de compétences particulières, votre seule bonne humeur est requise.

En tant qu'adhérent, vous bénéficiez d'une place à tarif réduit pour chaque spectacle organisé par la Lima. Vous pouvez également rejoindre une des commissions en charge de la coordination des activités de la LIMA. Enfin, vous serez conviés tout au long de l'année à des événements internes et recevrez notre journal le "Bruit de Patoche".

Être joueur à la LIMA

Si vous souhaitez être joueurs (Match, Cabaret ou Loisir), il vous faudra adhérer à l'association, être majeur et participer à une initiation gratuite organisée tous les ans.

Selon le groupe vous serez entraîné toutes les semaines ou tous les quinze jours par des professionnels ou des joueurs de la LIMA. Vous serez amené à jouer dans des salles allant de 15 à 400 spectateurs et dans des contextes variés. Il vous sera également proposé des formations à l'arbitrage. Les joueurs participent également à l'organisation et à l'animation des spectacles et de l'association.

Cotisations annuelles (saison 2016 - 2017)

L'adhésion est de 16 €, elle se fait en septembre. Cette cotisation permet le financement des activités de la LIMA, par exemple, la location des salles, l'achat de matériels, la cotisation à la Sacem,...

Un supplément est demandé pour les adhérents joueurs afin de financer les salaires des formateurs professionnels et les tournées. Les formations débutent en septembre- octobre : 70 € pour les joueurs loisir, 150 € pour les joueurs match et cabaret

Vous êtes convaincu ?

...et plutôt high tech alors remplissez votre bulletin et payez en ligne à partir de septembre
...ou alors plutôt papier et stylo alors téléchargez le formulaire et envoyez le par la Poste accompagné de votre chèque à l'ordre de la LIMA à: MPT Monplaisir - La LIMA , 3 rue de l'Ecriture - 49100 Angers
...ou encore plutôt bises et accolades, alors venez nous rejoindre à l’occasion de notre Assemblée Générale.

Vous n'êtes pas encore convaincu ?

Venez nous rencontrer, papoter et poser vos questions lors de notre assemblée générale, de nos spectacles ou en contactant notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..