Match au Louroux Beconnais

49370 Le Louroux-Béconnais, France
Téléphone02.41.39.14.84
Site internethttps://www.facebook.com/assolechappeebelle/

20h30 : Grand Match d’improvisation entre l’équipe de La Lima d’Angers et l’équipe de l’Anjou Bleu.

Depuis un an, l’équipe de l’Anjou Bleu composée de membres des compagnies de théâtre amateur de l’Anjou Bleu - Les Faux Pas Béconnais du Louroux-Béconnais, L’Ourson Blanc de Segré, Le Lino Balatum de La Pouëze, le Théâtre de poche du Safran de Loiré, Les baladins de la Vézère de Pouancé et Au fil de l’Eau du Sceaux d’Anjou - se préparent à affronter les joueurs avertis de la Lima dans un grand match d’improvisation. Règles du jeu, temps imparti, thème imposé, fautes et arbitrage, rien ne leur a été épargné par leurs formateurs de la Lima – Cie les expressos, pour qu’ils puissent jouer le match en performeurs dans la « patinoire », scène de ring des matchs d’improvisation, issu du Hockey canadien. Le public sera invité à voter pour ses challengers et à supporter ses poulains avec fairplay et convivialité par l’arbitre tout au long de la soirée ! Ambiance garantie.

La billetterie est ouverte sur réservations et sur place le 21 avril :

L’après-midi est libre d’accès.

Une billetterie est ouverte pour assister à la soirée, à partir de 18h.

Tarif plein : 10€

Tarif réduit : 8€